lundi 16 avril 2012

Hein ?


Tiens, regarde, on est une famille d'artistes, sois pas jalouse (je "féminise" car souvent la mère est jalouse et si des mères me lisent il faut qu'elles voient qu'on est dans le même monde ...) c'est comme ça, des artistes avec un sens du Beau développé, c'est tout. Personnellement j’excelle  dans l'art du pompon de laine, bref sois pas jalouse.
A part ça comme tout le monde est prêt et qu'a priori on est "à jour du popot" (et que du coup un "mais maman il faut que je fasse caca, mais j'ai enviiiiiiiie, mais sinon je vais faire dans mon sliiiiiiip", ne viendra pas gâcher la séance - heu là aussi je te parle la mère de famille, parce tu as ou vas forcément trouver écho au fond du tout au fond de toi avec ces problèmes de logistiques) on va filer au cinéma avec le Kikou pour voir "Pirates, bon à rien, mauvais en tout", bah oui des artistes j'te dis, sensibles aux grands moments de cinéma donc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...