mardi 24 avril 2012

Mer...credi

Heu si t'es pas informée, demain c'est mercredi. A priori il va pleuvoir. Je suis pas fragile, mais je vais quand même me coucher maintenant, je sens que la journée va être "en intérieur" si tu vois c' que j' ve dire... Nan ? Tu vois pas ? Ben tu connais pas Fouini ... (si tu te demandes si tout tenait VRAIMENT dans la caisse, la réponse est oui).



Et pour le goûter, ce sera un verre d'eau et un légume à croquer (pour pas leur donner trop de sucre, sinon ça les énerve ...)

Heu sinon, juste si tu veux t'abonner à mon super blog, c'est là haut à droite, dans "suivez mon actualité"...





2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Super !!! je viens d'essayer de laisser un message sur votre blog justement !! pour la photo du petit qui dort de travers, mais ça n'a pas marché !!! ce qui est très amusant, outre, le fait que nos petits dorment dans des position plus qu'improbable (et qu'on capture ce moment ...)c'est que nous nous soyons croisées ! ahhhh la magie des blogs !
      J'espère que vous amuserez bien ici aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...