mardi 17 avril 2012

Oh temps, vérole, suspends ton vol !

ou sinon je ne vois pas bien comment je vais pouvoir jouir de cette ridicule semaine de congés que j'ai posée !  Sans déc', depuis ce matin je pose seulement mon séant pour prendre du bon temps pour moi.
Évidemment, je suis une ingrate moi aussi et tu t'en doutes, je ne compte pas le bon temps que j'ai déjà pris dès 10h chez le dentiste comme tu le sais déjà,  ni le bon temps que je viens de prendre à repasser 25 kilos de linge, ni le bon temps que je vais prendre à déposer la quinzaine des chemises "pour homme" au pressing (heu oui parce j'ai bon coeur et j'aime me tuer à la tâche mais faut pas déconner quand même, si j'avais dû repasser ces chemises j'aurais jamais pu faire ce blog ... ni élever des enfants, bah quoi ?) sous la pluie verglaçante (j'habite dans les Vosges. Hein ? quel département ? le 92 , bon et alors ???). Bref, je te laisse j'vais mettre mes moonboots et mon tube en polaire. 

5 commentaires:

  1. Eh ben ! Ça y est, j'y suis arrivée ! Mon informaticien d'homme n'étant pas à mes côtes pour m'aider, ce ne fut pas très facile ! Adresse Google, identifiant, mot de passe...Mais ouf ! Enfin, la fonction copier-coller n'ayant pas fonctionné, tu n'auras pas le super commentaire que j'avais laissé à propos de "Môsieur lupin" (a-t-on le droit de le nommer sur ce blog ?!) qui s'est montré si peu reconnaissant et à sa formidable mère qui essaye par tous les moyens de le cultiver ! J'vous embrasse fort d'Angers où j'ai fêté mes 34 ans aujourd'hui...under the rain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne So pour ta persévérance !!! c'est beau ! Ben joyeux anniv en retard... Perso j'ai les yeux tout secs après une nuit affreuse !
      Belle journée !
      NB: tu peux nommer les petits avec des surnoms.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...