jeudi 26 avril 2012

Piscine

 
Ce matin, le petit se réveille en me racontant un « vaumais » rêve qu’il a fait cette nuit (le vaumais rêve est un rêve pas bon qu’on peut parfois devoir vomir pour s’en débarrasser).
Bref, je te le donne en mille, le vaumais rêve racontait une histoire de saut dans le petit bain de la piscine, lors duquel  le petit se rappelait qu’il ne savait pas nager et sa tête restait sous l’eau. Mais, par un truchement formidable, il parvenait à sortir sa tête et était sain et sauf.

Tu vas me dire : « Et alors ? » et alors vieux crottin, figure toi que nous avons accepté hier, son père et moi, que pour la première fois il aille à la piscine avec le centre de loisirs.
J’ai failli lui enfiler sa « tortuebouée » directement  par- dessus son sous-pull, sweet à capuche et sweet à fermeture à capuche (oui bon chez nous il pleut et il y a du vent) avant son départ, mais finalement, avec l’anorak (à capuche) il était déjà un peu serré.
Du coup, je me suis contentée de lui rappeler qu’en sortant de la piscine, il faudrait qu’il pense à mettre ses  sa capuche, parce qu’il fait un froid sibérien et qu’il tombe des cordes comme en pleine mousson, tout ça rapport au fait qu’il est en sucre, tu l’auras compris.

Bon, je te laisse, il faut que j’appelle le centre de loisirs.

Edit 1 : juste pour te rassurer, j'ai appelé le centre de loisirs et tout s'est bien passé. Bon ben tu peux te remettre au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...