jeudi 26 avril 2012

Superman...ou pas

Ce message s'adresse à la mère de Superman, cette fumiasse.

Ma chère,

Avec mon titi on a  retrouvé la combi toute salopée du gamin à la Poste du 15ème. Comme je sais qu'une mère pourrait pas supporter que son gamin sorte avec une combi aussi sale et que certainement il a pas osé rentrer au "calbot" avec ça, ben voilà, tu sais comment ils sont les gosses, il a préféré l'abandonner dans une cabine téléphonique, surement après avoir appelé Captain America, un peu désemparé.
Aujourd'hui c'est la solidarité qui m'oblige à ton égard, je fais mon devoir et j'espère que le gamin tu vas l'envoyer au lavoir du coin avec un paquet de slips à rincer. Parce que c'est pas possible non plus à son âge de faire encore dans sa combi. Personnellement chez nous, Superman c'est niet, je veux plus en entendre parler.

Ci-joint, la photo de la combi.










Tu vois j'ai pas menti.

NB : Sister, je crois qu'en rendant service à la mère de la fumiasse de Superman, je viens aussi de te venger de la Poste.

2 commentaires:

  1. mdr

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée et d'avoir laissé un message !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...