lundi 14 mai 2012

Message aux vertus médicinales ...

J'ai comme envie de te dire que ce lundi sera pas comme les autres lundis matin, tous pourris, tous vilains parce que t'es obligée de retourner au bureau (je fais gaffe quand même parce que mon époux, qui essaie de nous sauver de la crise et m'oblige à travailler, me lit peut être en ce moment même ...) et que malgré ce qui apparait en filigrane dans mon précédent billet sur Paris et ses tapettes à nuisibles, ben tu pourras pas t'en servir, (des trucs pour éradiquer les nuisibles), avec tes collègues.
Nan c'est clair, tu vas pas pouvoir les éviter, sauf si t'as préparé une quiche au cyanure, comme tu l'avais prévu vendredi en fin d'après midi  et que tu la mets en libre accès à la cafet'.

J' dis ça, personnellement, j'ai des collègues supers, on travaille en harmonie, dans l'ouverture, avec franchise et sincérité, on échange nos idées pour être encore meilleurs, la boîte nous verse des primes qui font saigner du nez tellement elles sont grosses et que tu les sens venir. Bref, pur plaisir love love kiss kiss, j'ai même plus envie de prendre mes we...
Mais bon,  ce genre de boîte c'est tellement tellement rare que pour finir, je sais que "t'en n'es pas" et du coup, comme je te le disais, j'ai trouvé un truc pour toi, pour te faire marrer et pour que ta journée pulse "ve-gra"...

Tiens ma biche, enjoy, let's have fun, c'est cadeau ... Mets le son (ou ton casque audio, c'est selon que t'es en open space, ou sans-gêne).

1






2

(cliiiiiiiiiiic !!!!!)

4 commentaires:

  1. ah bon tu travailles pas au village dans les nuages avec des bisounours toi????...t'as vraiment pas de bol :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais le pire cuissesdemouche ? c'est que je suis OBLIGEE de travailler ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la video! C'est super!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...