mercredi 16 mai 2012

Picard et mes autres amis ... pour une soirée de l'ambassadeur

Bon comme tu peux l'imaginer, on a fêté l'anniv de l'homme de la maison et pour ce faire, je te donne mes "adresses" parce que, je dois le reconnaître, je suis une truffe en cuisine et en pâtisserie, ce qui ne m'empêche pas d'avoir les goûts d'une ambassadrice (de banlieue ouest)  et d'aimer les soirées de Monsieur l'ambassadeur.
Je fais donc appel, en toutes circonstances festives, à Picard pour quelques bouchées pleines de saveurs, accompagnées d'une coupe de Champagne et d'un délicieux cake noisettes/orange de notre MOF local : M. Nicolas Bernardé...





Voilà et avec ça, si je puis me permettre, marie toi avec un homme qui sait cuisiner et montre de ton côté des qualités rares pour lui faire oublier que, toi, jamais tu sauras mitonner ...



5 commentaires:

  1. Superrr!!!:)J'aime les photos!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Merci Angela ! Moi ce que j'ai préféré c'est le Champagne ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, moi aussi c'est mon pote picard!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, grâce à lui je peux peaufiner ma tenue d'ambassadrice pour le dîner ! (et surtout faire une grosses sieste après les courses !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux parler de "grosse" sieste, et non de "grosses sieste" ... je suis fatiguée moi tiens !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...