lundi 21 mai 2012

Trippin' on earth ...

Salut ma biche !

Je ne te parle pas du temps qu'il fait aujourd'hui dans ce billet, ni que, bien qu'ayant préparé ma trousse avec grand soin dimanche soir, j'ai dû rester dans ma bauge avec ma didouche pour cause d'otite (au passage, j'espère que le médecin urgentiste qui est venu à 7 h ce matin à notre domicile et nous a quitté sur un "bonsoir" pas tout à fait sûre, a fini par retrouver le chemin de "chez lui" ... Pauv' vieux !).
Au placard la grisaille et n'attends pas la pause pour cliquer sur ce lien ... Transport assuré au pays de la cool attitude et des rayons chauds du soleil... Oui même au bureau tu as le droit de fermer tes yeux pour surkiffer le "trippin' on earth" ... Au passage merci à  Caro qui nous met sur la bonne voix ...



2 commentaires:

  1. je découvre ton blog .. je me suis beaucoup amusée à te lire! je repasserai par là ...

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée ! et très heureuse de t'avoir amusée !!! A bientôt donc !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...