lundi 18 juin 2012

Bon lundi les boots !

Pour commencer cette joyeuse semaine (rappelle toi "pensée positive"), une petite blague extraite du "Pavé" de Coluche ...



Bon, voilà ça c'est fait et tu l'adaptes au bureau à ta guise en fonction des interlocuteurs.

Sinon, hier soir j'ai accompli mon devoir de citoyenne en aidant au dépouillement dans ma banlieue de l'Ouest parisien.
Ravie d'avoir à ma table le père du meilleur copain de mon titi, je me dis "chouette on va se marrer" et c'est vrai on a un peu ri; enfin, moi, plus trop quand, raccompagnée par mon voisin d'immeuble (c'était le soir où tout de monde sortait de sa bauge si tu veux tout savoir) j'ai senti un courant d'air ... fermeture éclair ouverte plein tube sur le boulevard ... Ouais, on a bien ri donc et à cette table du dépouillement j'étais la seule sandalette pour 3 mocassins, inutile de préciser qu'aucun n'a osé me dire que j 'avais pas fini de me rhabiller avant de venir ...
Et demain, je pars au bureau ... en chemise de nuit ...

3 commentaires:

  1. héhé moi aussi je suis un peu tête de linotte...le genre de truc qui aurait pû m'arriver!!!...et j'ai bien aimé la p'tite blagounette!!!

    RépondreSupprimer
  2. mon ptit sourire du soir ... ton post ! merci bichette ... au fait, les lunettes monospaces, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Cuissesdemouche : il faudra penser à faire un billet sur nos pires moments de solitude, à mon avis en core une belle raison de bien rire !

    Chicbaz : les lunettes monospaces de l'enfer sont des Rikiel au cas où ... Je suis myope depuis le lycée et trimbalais tjrs une paire ... dans mon sac (plutôt que sur mon nez) Depuis que j'ai celles-ci, elles ne me quittent plus !

    Bonne journée les bichettes!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...