dimanche 24 juin 2012

Come back home !

Salut Sacoche ! Nous sommes de retour et vraiment ce week end nous a fait du bien ! Les belges sont sympas (enfin surtout notre famille d’accueil tu sais) et vraiment comme ils sont libres ! "As free as a bird" et des oiseaux on a bien failli en voir, et de diverses sortes tu sais ...

Les belges font du vélo, avec seulement une casquette ou un sac à dos, (ils voyagent léger, comme moi, tu vois)

 

Et puis ils ont Brussel, (que nous on n'arrête pas d'appeler "BruXelles"), la galerie Ste Catherine et la grand place,





Et deux trois autres fantaisies  ... aussi,




Du coup, l'idée de la cabane à frites me taraude quand même, tu vois Sacoche, nan parce qu’au bureau c'est sympa, mais ça manque un peu de couleur ... finalement...




Et puis, ils mangent beaucoup de sucre, c'est pour ça qu'ils ont chaud à vélo, et finalement, tu vois c'est pas si mauvais que ça pour la peau, contrairement à ce qu'on nous dit en France. Et le chocolat, ça rend plutôt gentil non ? (on devrait en distribuer dans le métro à Paris et un dernier carré dans le sasse avant d'entrer au bureau)






Bon bref, tu m'auras comprise, si t'as pas d'amis belges, je sais pas comment tu fais ...

Ton lundi sera plus difficile, alors accroche toi Sacoche et pense (à samedi prochain) à prendre une tablette de chocolat, ou une gaufre au sucre-kiwi-chantilly-chocolat-framboise, dans ta lunch box, ça devrait t'aider ... au moins à passer le cap du lundi...


4 commentaires:

  1. ...oh la chanceuse****un petit break avant les vacances???...ouf j'ai des amis belges...je suis sauvée*enfin d'ou je suis pas sur que ça fasse la différence...mes bureaux sont bien loin de Paris*

    RépondreSupprimer
  2. Nazca, merci de ta visite ! tu es sauvée avec des amis belges, rien à craindre ! et bon lundi alors !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas l'heure de goûter là??? Nan, par ce que ça donne envie ces petites merveilles sucrées!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour le chocolat Anne Claire ça donne envie, maintenant pour les gaufres j'sais pas .... elles sont trop garnies pour moi ! et merci de ta visite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...