jeudi 7 juin 2012

Dictionnaire des tracas ...

Me voici, Socquette, à deux doigts de te révéler MON secret de beauté ...

Non point de crème de jour, ni de nuit, non. Pour une peau bien tendue et toujours brillante, des repas riches suffisent... Non, Socquette, tu n'auras pas à souffrir ici de conseils beauté, enfin, pas au sens cosmétique, repulpant ou non comédogène...

Mon secret  (en dehors d'un bon gros ronqui, comprends "au minimum 5 h de sommeil d'affilée") pour être toujours belle c'est,  le rire, que dis-je, LE RIRE, la marrade, la bonne rigolade, s'en payer une tranche voire plusieurs par jour si t'as les moyens.

Aujourd'hui, en plus de ce secret, je te donne, comment dire, un conseil lecture qui transcende  le conseil : c'est une prescription médicale.

En effet, il y a quelques années j'ai découvert par hasard dans ma "prefer librairie", les tomes 1 et 2 du "Baleinié", co-écrits par Christine Murillo, Jean-Claude Leguay et Grégoire Oestermann.

Pour la partie "wikipedia qui est qui Who's that girl" je te laisse faire tes recherches sur le net, en revanche, pour égayer ta journée, je t'ai "instagrammé" quelques définitions, tirées au hasard des deux tomes, pour te donner l'esprit de l'affaire... Enjoy Soquette, et encore un grand merci à Christine, Jean-Claude et Grégoire; "Christine si tu nous regardes" comme dirait Michel ...







 

 
 

Sur ce, Socquette, méfie toi toujours du rizzigordi et de la duguelonette, outre la face, ça peut te faire perde des responsabilités au bureau...

5 commentaires:

  1. Excellent! Merci pour ces extraits! La sécurité sociale vous remercie pour cette cure de bonne humeur!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est un plaisir !!! Alors, et toi ? est ce que avances dans tes petites coutures ? !

    RépondreSupprimer
  3. drôlissime ton affaire ... et plein d'impression de déjà vécu ... au moins maintenant on peut mettre un mot dessus !
    longue vie à ton blog bichette !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...