vendredi 15 juin 2012

HEU-REUSE !!!!

Mon blog n’étant pas un blog météo je ne te dis pas qu’aujourd’hui il pleut sur Paris parce qu’on s’en fout, aujourd’hui je te propose, du coup, de travailler ta pensée positive.

Moi, la première chose à laquelle j’ai pensé ce matin, pour fucker la pluie sa mère, a été de mettre des chaussures à bouts ouverts.  J’aime pas qu’on me commande moi, donc voilà, je suis arrivée les pieds mouillés au bureau, mais j’ai eu le dernier mot.

Bref, tout ça pour te dire, Sandale, qu’aujourd’hui  je vais te demander de participer à un petit jeu dans les coms ou de le relayer sur ton bloug (ou pas, si t’aimes pas non plus qu’on te commande…) pour travailler ta pensée positive et conjurer le temps maussade (afin "qu'il ne pleuve pas dans ton coeur comme il pleut sur la ville" mouais, bon ...)

Le principe est simple, énumère 7 choses du quotidien qui te rendent  toujours Heu-Reuse.
Et voici Sandale, sous tes applaudissements mes  « 7 choses » ...

Je suis heureuse quand Sweety me fait un compliment (T’es belle, tu sens bon, l’appartement est bien rangé, super t’as fait tout le repassage !)
Je suis heureuse quand je me sens belle, je sens bon, j’ai bien rangé l’appartement et j’ai fait tout le repassage,

Je suis heureuse quand ma bichette me caresse la joue avec une vraie intention de me transmettre tous les bienfaits d’une caresse,

Je suis heureuse quand je lis un livre, une bonne BD, un magazine, une notice que je comprends,
Je suis heureuse quand je pense à ma famille et que je sais que tout le monde va bien,

Je suis heureuse quand je suis avec  Sweety, que nos sandalettes sont couchées et qu’enfin on peut boire un bon verre de vin (et poser en cachette nos pieds sur la table de salon) et fêter au moins la fin de la journée, au mieux la fin de la semaine,
Je suis heureuse quand j’ai rendu service ou pris un peu de temps pour discuter avec quelqu’un avec qui personne ne passe jamais vraiment de temps (genre la dame à qui tu donnes une pièce tous les matins au même endroit).

Voilà Babouche, à toi de jouer (ou pas !) et de relayer la bonne nouvelle de cette pensée positive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...