mardi 5 juin 2012

La clé du mystère ...

Je lance pour aujourd'hui un mini quizz pour ta pause de midi (ou ta pause de 10h00 ou ta pause clop si malheureusement tu fumes).

Voici deux trousseaux de clés : 






D'après toi, le trousseau "la clé des champs" appartient à :

a/  une souris
b/  Céline Dion (attention il y a un piège)
c/  ta bienfaitrice
d/  sweety, mon époux ?

D'après toi, le trousseau "je suis perdu" appartient à :

a'/  quelqu'un qui est vraiment perdu
b'/  quelqu'un que sa mère a sevré trop tôt
c'/ quelqu'un qui croit qu'il peut rentrer dans une boîte aux lettres de la Poste
d'/  sweety, mon époux ?

Et sinon la clé des champs te dit MERCI la Poste ... Vraiment on était fait pour se rencontrer ...alors arrête de dire que t'es perdu puisque je t'ai trouvé !



6 commentaires:

  1. eh eh !
    je dirais la clé des champs pour la souris et la clé perdu pour l'époux ?!!

    l'homme est souvent perdu ;)

    RépondreSupprimer
  2. euh, j'ai lu trop vite ... pas compris =D
    cerveau en mode mercredi ... je reviendrai demain !

    RépondreSupprimer
  3. Gagné ! D. ma lucarne, le trousseau sérieux et prévoyant c'est l'époux et le trousseau clé des champs c'est celui de votre bienfaitrice !!

    Chicbaz : c'est crevant le mercredi hein ! ben aujourd'hui j'étais au bureau : repooooooos ...

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce post! J'aime ton blog! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. hé hé !!! génial j'ai trouvé ;)

    RépondreSupprimer
  6. he oui D. ma Lucarne ... ha les hommes, toujours peur d'être perdu sans nous ... les femmes ! ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...