mercredi 20 juin 2012

Mer...credi !

Aujourd'hui, en plus d'être mercredi, il fait beau et chaud, c'est donc une excellente journée que tu passes certainement ...
Mais, cherry on the groove, demain c'est rebelote, encore une bonne journée ! ou plutôt une très bonne soirée, puisque c'est la fête de la musique !  Je sais j'anticipe mais, j'ai mes raisons : LA chorégraphie qu'il faut préparer pour LA soirée (même si en vrai tu ne vas que faire chauffer la semelle, en tapotant du pied devant un bon groupe, en bas de chez toi... )

Du coup, sur le conseil de Sweety, je t'invite, Moon Boots, à réviser tes pas en t' inspirant, pourquoi pas de  Joey Starr (dans cet excellent film "Polisse") ou, tout simplement en t'entrainant dans ton salon sur  ce divin morceau " Stand on the Word " !


Chez nous, la fête aura lieu "en bas des marches" (on est une famille de feignasses, tu peux pas imaginer comment), je t'ai pris une photo ce matin, de mon perchoir, du lieu des festivités...




Ça va grooooooover grave !


3 commentaires:

  1. j'espère que le temps sera O beau fixe !!
    il parait qu'il fait tout gris demain, arghhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : ce matin il pleuvait ... Et ce soir il y aura peut être de l'orage ... C'est bête mes bottes sont à la campagne !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, j'ai pigé ! en mode répet tout de suite ! et puis chez moi, "the sun is shining" nananère !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...