mercredi 27 juin 2012

Mer...credi !

Aujourd'hui c'était mercredi et le temps était à la moiteur, ça tombait bien, j'avais quelques démarches administratives à faire et des trajets en bus avec la poussette (entre midi et deux, parce qu'après j'avais "repassage" avec la centrale vapeur, je te confirme petite chatte, je ne coûte rien en hammam à Sweety, en revanche je n'aborde pas ici la question des comédons que génère ce temps moite sur ma peau mixte à grasse et les nuits d'angoisse qui en découlent). Bref, du bonheur en barre.

Quoiqu'il en soit, j'ai pu lire dans son intégralité mon Voilou magazine et c'est en paix ce soir que je vais me coucher, réconcilier avec Angelina Jolie. Oui, Brad, moi aussi avant j'étais moche, MAIS j'ai changé, on a tous le droit à une seconde chance. Bon j'insiste pas, en même temps je sais que Jésus me lit, donc bon j'insiste pas donc.



Et sinon on a fait des coloriages ... minutieux ... (ben le temps était moite hein, donc.)






Pour finir,  je partage avec vous le lien  du site  "chers voisins"  que ma sœur Caillou, a eu la gentille idée de me faire passer. Je ne te dis pas ce que c'est, mais ça m'a rappelé un souvenir : un jour, moi aussi j'avais laissé un petit mot doux à mes voisins dans ma petite copropriété de 4, regarde :


Finalement, malgré la garantie d'anonymat, la basket n'a jamais été restituée ... Un signe pour Sweety qui, depuis cette difficile épreuve, n'a plus jamais fait de sport.

Bonne nuit ma petite chatte.





2 commentaires:

  1. Pour rester dans le theme des lettres de voisins....
    çà devrait te plaire: http://chersvoisins.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Heritage ! bah en fait le lien que tu me donnes est celui vers lequel je vous renvoie, mes petits lecteurs ! mais bon je mets ça sous le coup de la fatigue de jeune maman ;-) bonne journée !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...