mardi 26 juin 2012

Viva Vivaldi et ...Noces de coquelicot !

Salut Crunchy !

Hier soir, grâce à Sweety qui (doit en avoir marre de m'avoir dans les pattes) m'avait offert une place, je suis allée écouter  jouer les 4 Saisons de Vivaldi à l'église de la Madeleine (par l'orchestre "les Violons de France") ... Quel régal Crunchy mais quel régal !
Et, comme toujours, quand je vais voir un spectacle, j'ai eu envie à la fin d'aller embrasser l'artiste, de le serrer fort dans mes bras potelés, d'embrasser la maquilleuse, d'embrasser l'accessoiriste, d'embrasser les rideaux de scènes, bref, ça déborde comme si j'étais un chauddoudou qui voit toujours que des froids piquants (ou une nana qui sort jamais de sa tanière et s'émeut au premier bourgeon) ... et qui voudrait distribuer du calinou à tour de bras (ce qui n'est pas ma nature habituelle, Crunchy).

Bref, Vivaldi je kiffe et puis c'est marre ! Et, comme c'était ma soirée, j'ai tout fait dans l'excès, j'ai trop mangé et j'ai bu une bière, j'étais presque bourrée, ou plutôt je crois que dîner en terrasse au café de la Madeleine m'a un peu étourdie : le bruit des bagnoles, des scooters, des boosters, les gens qui fument en terrasse, tout ce monde qui va et vient, les klaxons, les gens qui crient dans les voitures décapotables (c'est pour ça qu'avec Sweety on a juste un toi ouvrant, sinon jepense que je ferais la même chose), les serveurs qui "rabattent" grave, les couleurs et le harcèlement de la boutique Eres juste en face, avant les soldes ... Bref, c'était MA soirée et ça m'a étourdie (je ne mets pas de photo de ce que j'ai mangé, c'était insoutenable).










N'empêche étourdie ou pas, aujourd'hui c'est quand même the D day : les noces de coquelicot, Crunchy, ouais de coquelicot ! Mais comme j'ai fait des excès de table hier, ce soir ce sera diet ... Un bisou à Sweety que j'ai eu la bonne idée "de marier" il y a 8 ans et la fête sera faite ! Sweety, si tu me lis, sache que je me félicite de t'avoir choisi il y a 8 ans, même si tu laisses encore parfois trainer tes chaussettes sales et que tu trouves toujours que le lave vaisselle est trop loin de l'évier où tu préfères déposer ton foutu bol le matin.... J'arrête là parce que je vais m'énnerver ...

Et pour finir, ce matin Crunchy, sur le quai de ma ville de banlieue ouest, j'ai eu envie de dispenser un conseil diététique à un jeune homme (presque 40 ans, ou alors il était fumé comme un jambon basque) qui petit-déjeunait un joint et un tropicana, oui madame, un tropicana ! "tu rends compte" tout ce sucre ?... Enfin, j'ai rien dit,  même si j'ai pensé fort qu'une barre énergisante aurait été de meilleur aloi ... Ah les jeunes !

Sur ce, tchuss Crunchy et bonne journée...

3 commentaires:

  1. Le Bécherel masqué26 juin 2012 à 17:43

    Ma biche, tu me donnes envie de passer le concours de fonctionnaire d'agent de mairie pour rentrer à l'Etat civil, service enregistrement des naissances, avec tous ces charmants noms dont tu nous affubles. J'ADORE (prononcé avec l'accent d'une parisienne à la pointe du hype langage. Hype langage ? Je ne sais même plus ce que je raconte avec ce déficit sommeil que je me trimballe depuis le début du mois - sans enfants qui veulent de y'eau et pisser trois gouttes toutes les trois minutes pourtant. Allez j'vais servir un tropicana, ça fumera moins là-haut après.

    RépondreSupprimer
  2. je n'écouterai plus jamais Vivaldi pareil !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une bise Bécherel masqué ...

    Et à toi aussi Chicbaz !!! Et bonne nuit mes p'tites poules !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...