vendredi 13 juillet 2012

Vendredi 13

Salut Tartine,

Aujourd'hui nous sommes vendredi 13, je précise, parce que peut être tu t'es couchée tard hier ou tu as prolongé un apéro/tricot, ou, d'une manière générale, 9h45, c'est pas une heure pour toi pour être bien au fait de la géopolitique.
J'ai su que c'était vendredi 13 quand ce matin, en sortant de chez moi, j'ai failli prendre une douche au karcher, à cause des mecs de la voierie qui, comme tu le sais, nettoient les trottoirs du centre ville, à grand renfort d'eau (d'ailleurs si quelqu'un de la voierie me lit, merci de m'expliquer à quoi sert vraiment tout ce gâchis d'eau ?). Le type a stoppé la pression, que j'ai juste eu le temps d'entendre monter dans le tuyau, et s'est excusé en se marrant (face de cake).

Plus tard, arrivée au coin de la rue, je croise un chien/poney (race de chien qui ressemble à un chien mais a la taille d'un poney et qui souvent promène son maître plutôt que l'inverse) tenu en laisse, que j'évite de justesse, je veux dire juste avant qu'il ne me morde, (parce que les chiens veulent toujours me mordre, c'est comme ça. Enfin, malheureusement, comme j'en suis intimement persuadée, je flippe grave ma race dès que je sens qu'il y en a un dans le secteur. Même s'il s'agit d'un chien/mémère (race de chien qui est très attaché à sa mémère et qui généralement compense sa petite taille, dont il fait un complexe excessif, par des aboiements de bête enragée)). Et je sais de quoi je parle, on m'a expliqué au bureau que, quand on dispose d'un gros gourdin, on peut parler sans crier, le tout étant d'avoir conscience qu'on dispose d'un gros gourdin, je te l'accorde ...

Quoiqu'il en soit, je me dis que ce vendredi 13 va me porter chance, ha oui et pis j't'ai pas dit ? Ben ce soir je suis en vacances ... En fait j'ai commencé à me sentir en vacances dès mercredi soir, quand j'ai fait poser mon gel de couleur ...



pour être belle pendant mes congés payés, au bord de la piscine, ou au marché, ou au concours du cracher de noyau ...


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je dois réflêchir à comment placer le terme "brisure de symétrie" dans une phrase anodine à la cafet, donc j'ai du boulot, donc il faut que je te laisse (il y a quand même une bière à gagner, c'est pas rien).

2 commentaires:

  1. Et voilà tu as réussi à me faire sourire !!
    et pourtant je suis toute seule dans l'appart :)

    trop chouette tes mimines comme ça,
    j'aime bien tes jolies bagues moi.
    Addict de plein de choses dont les bagues !!!

    bon WE

    ah, comme je n'ai pas ton mail,
    je te remercie pour ton com sur les bannières,
    écrie moi juste un p'tit mot que je stocke ton adresse pour te répondre direct la prochaine fois : sabmondomaine@gmail.com

    merci m'dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la honte !!!! Je n'avais pas répondu à ton com ... Excuse moi pour cette négligence... Je suis en cours de tri dans mes billets pour leur donner le bon libellé et je me rends compte que là, je suis passée à côté ! mieux vaut tard que jamais !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...