jeudi 5 juillet 2012

y'a des jours

où finalement, je ne suis pas triste de ne pas avoir le permis, sinon, je m'attacherais à ma bagnole et certaines journées commenceraient mal ... très mal ....



8 commentaires:

  1. ah oui en effet quelle drôle de mauvaise surprise !!
    je dois dire que je serais un tantinet sur le bord de la crise de nerf là !!! même si je sais bien que ça se lave très facilement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir D.ma lucarne ! oui je pense que ça partait facilement, même si de ma lucarne à moi on aurait dit de la peinture ...

      Supprimer
  2. Ah ah ^^ J'ai cru que c'était ta voiture ! Et il y aurait de quoi être de mauvais poil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Faro ! merci de ta visite ! en même temps ce soir, après avoir pris 3 métros et un bus pour rentrer, ça m'a fait réfléchir ... aussi ;-)

      Supprimer
  3. je veux bien le croire...j'ai le permis mais pas de voiture et ça me va très bien...prise de tête assurées...sur la route ou sur le trotoire....

    RépondreSupprimer
  4. La mienne est dans un parking, mais ça ne change rien...La grande mode en ce moment c'est de casser toutes les vitres et piquer les GPS...Que nous n'avons pas, loose, grosse loose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut au Petit Bonheur ! Ben ouais, on peut rien contre la connerie, c'est triste !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...