dimanche 12 août 2012

Lonesome Cowboy ...

Salut mes petites chattes !

Je sais, je suis pas venue depuis quelques jours, j'ai eu un coup de mou ... La fatigue d'après les vacances en somme... Du coup j'avais un peu moins d'inspiration et surtout encore moins de sujets inspirants ... Si tu savais ma chatte comme en Août ici tout est mou ... Normalement en Août prendre les transports à Paris et même sa voiture pour se rendre sur son lieu de travail est vraiment un plaisir : pas un cowboy à la ronde pas une cow girl dans le périmètre de survie. Enfin, tu peux choisir ta place dans le train, hésiter, et changer d'avis tout le trajet si tu veux : côté fenêtre, allée centrale, emplacement pour 4, tenir la barre (avec ton sopalin quand même), rester debout, t'entrainer pour des bastons de regards pour la rentrée (qui finalement va vite revenir). Quant au bureau, les rares appels sont de faux numéros, mais, t'as tellement peu d'appels que tu lierais presque d'amitié celui qui s'est trompé...
Évidemment quand tu rentres à la maison, Août n'a pas eu de prise sur le déroulement des tâches quotidiennes, mais comme tu as végété toute la journée au bureau, lutter pour ne pas t'endormir, ben ... t'es fatiguée... Et chez toi c'est quoi les effets du mois d'août ?

En cadeau pour celles qui ne connaissent pas, la petite vidéo des Lascars, intitulée "Baston d'regards"  ça passera toujours 1 minutes 17 de ta journée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...