mercredi 29 août 2012

Mer ... credi !!!

Et voilà, une petite photo de retour du marché où, ENFIN j'ai croisé du monde !!!
Mince alors ! c'que c'est bon de voir ma ville de banlieue reprendre vie ! Bien sûr cela veut dire que bientôt nous serons serrés et qu'il y aura aussi plus de crottes de chien sur le trottoir, mais c'est pas trop grave, je les ai tellement tous attendus pendant le mois d'Août que pour l'instant ça me ravie !

J'espère que bientôt aussi mes Lyonnais viendront nous rendre visite (entre nous l'hôtel soviétique qui vous accueillait a semble t-il été complètement refait, on est à deux doigt du grand standing), il y a aussi de nouveaux magasins ...

Sur ce, bon mercredaï Ophélaïe ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...