jeudi 2 août 2012

Si tu me cherches...

Si tu me cherches aujourd'hui, Gribouille, je serai au bureau, contrairement à ce que laisse entendre la photo ci-dessous, mais comme toutes les femmes, je sais faire plusieurs choses à la fois, alors je serai physiquement au bureau et spirituellement ... à la piscine (j'aurais dû être maître nageur).




Bon crawl Gribouille.

5 commentaires:

  1. Quand tu travailles avec des gens qui ont une telle aptitude à se noyer dans un verre d'eau, tu es pas loin du maître nageur... JP le poête :-)

    RépondreSupprimer
  2. JP ? Tu veux dire le JP que je connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Ma'am, le JP qui a habité dans la même rue que toi ;-)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ça fait envie cette superbe piscine, moi qui suis plantée sur mon canapé depuis maintenant 24 jours...
    Bisous a tous les 4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Karine !
      J'ai vu en effet que tu t'étais blessée ... Pas de chance ! J'espère que tu arrives à faire quelques bricoles pour passer le temps ! Bon rétablissement et bisous à vous 3.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...