dimanche 30 septembre 2012

C'est pas que ...

J'ai rien à dire mais, il est tard et je tenais quand même à partager deux trois bricoles du WE avec toi...


 Une trilogie qui est de saison, je viens de terminer le premier tome et d'attaquer le second...

Et puis, une fantaisie dispendieuse, Made in France, des chaussons à talons tu vois, une finition que la photo n’honore pas mais que tu peux peut être deviner...


Voilà, et sinon mon Sweety est enfin rentré d'une semaine "en campagne", mon Sweety, parti une semaine, vraiment, femme de militaire, ça ne m'aurait pas convenu ...

Bonne semaine les Bichettes !


4 commentaires:

  1. De saison, de saison, faut voir pour la trilogie...On est pas en hiver quand même, laisse-nous profiter de l'automne un peu !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je suis en avance ... Mais je trouve ça agréable de lire un livre qui colle presque à la saison dans laquelle on est au moment de la lecture (un bon thé à la main, un petit plaid etc ...)

    RépondreSupprimer
  3. Le Bécherel masqué17 octobre 2012 à 18:16

    Tu es toujours à la pointe de la perfection ma Biche.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...