samedi 29 septembre 2012

Je crois que ...

Chouiny a essayé de se faire la malle hier ...


Pourtant, on avait mis le paquet pour les chaussons ...


Je comprends pas ...

5 commentaires:

  1. Parce qu'elle a eu peur de la petite moustache du personnage de ses chaussons, avant de se rendre compte qu'elle les regardait à l'envers... JP

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu devrais être assistante maternelle JP, tu comprends si bien les enfants, ou alors esthéticienne, pour ton côté féminin, sensible tout ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais grâaaave que je suis sensible, sensible des oreilles depuis la fêtes des 5 ans avec les copains/copines...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis morte de rire !!!! Excellent ! Merci jp, j espère qu on finira par déjeuner ensemble, parce que tu me fais vraiment rire !

    RépondreSupprimer
  5. le Bécherel masqué17 octobre 2012 à 18:18

    Eh ma biche y'a écrit 'sesame street' sur les chaussons de ta petite. Forcément qu'elle veut partir à l'aventure.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...