mardi 4 septembre 2012

La section des grands

dans le monde des petits ...

Voilà c'est fait, c'est réglé ! Les deux "petits" ont fait leur rentrée, Fouini chez les grands de maternelle et Chouini chez les grands de la crèche...
Pas de changement d'environnement pour les deux, donc pour l'instant, pas trop de pertubations. Nous attendons patiement ce soir pour un premier retour, surtout de Fouini qui donnera certainement un peu de fil à retordre à la maîtresse, qui elle même nous en donnera peut être un peu aussi. Mais, laissons tomber là les a priori, c'est pas parce que tu croises une maîtresse tous les jours en ne voyant jamais un sourire sur son visage qu'elle ne sait pas sourire (ce matin elle était plutôt en mode "commercial" donc elle souriait, tu vois, tout s'arrange) et puis c'est moche de juger sur les apparences hein ...

Fouini, lui, ne s'est rendu compte de rien, c'est l'essentiel, nous lâchant sans un regard "salut les crottes" quand nous l'avons quitté dans sa classe. Il est imperturbable et plutôt chic.

Et chez vous c'était comment la rentrée?

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Rentrée également faite chez nous... Pas trop de soucis... Jusqu'à ce qu'on parte, après c'est la maîtresse qu gère !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. En voilà au moins une de faite !!! Demain est une autre histoire ...

    RépondreSupprimer
  3. Belle rentrée à tes loulous !!!!
    Mouah ... record battu, j'ai planté 4 fois le code magique pour publier ... je retente ..(bon j'ai pas mes lunettes ! )

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chicbaz ! désolée pour ce .... de code, moi aussi tu sais je peste quand je m'y reprends à plusieurs fois ... Au moins tu es pugnace, c'est beau ! J'espère que la rentrée s'est bien passée chez toi aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...