mardi 16 octobre 2012

Combicuir du soir ...

Chouiny ce soir s'est couchée "sans aucune difficulté", d'après Sweety qui en avait la responsabilité (on peut pas passer sa vie dans les transports et arriver avant 21h00 à la maison).

Certes, mais il a oublié de donner le sirop Quiétude et les granules pour les mauvais rêves...
Rien à voir sans doute avec le fait qu'elle vienne de se réveiller pour me dire qu'elle avait mordu Mila (a priori un pas copain de la crèche).
Sweety me confirme, qu'en effet, aujourd'hui elle a mordu deux pas copains et qu'elle a tenté également de mordre son frère ce soir. Bien.
Je vais mettre mon pyjama "combicuir" pour ce soir, au cas où les granules ET le sirop mettraient du temps à faire effet et qu'elle se relève pour nous mordre, cette nuit.

Pétard ! et dire que je me tue à convaincre son frère que le danger est dans la forêt.

Edit : il est 22h32.

3 commentaires:

  1. J'avais bien raison de ne pas faire l'échange de ma tête de mule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Excellent j'étais sur "Au petit bonheur" ! Oui c'est vrai, j'avais pas précisé qu'en plus elle mordait ... Mais c'est un détail non ... Sinon vive la soupe de potiron ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...