dimanche 21 octobre 2012

Extrait de week-end ...






Mes croquettes,

Un mot rapide pour vous dire qu'à côté du bureau, en plus de la tour Eiffel et des Invalides, j'avais oublié de vous dire qu'il y avait aussi l'Assemblée, place du Palais Bourbon, où j'ai pris un petit chocolat chaud (que j'ai réglé par chèque) samedi matin, en pensant à vous, je me sentais comme une bourgeoise.
A part ça, le Petit a fait du trampoline aujourd'hui et vous allez pas le croire, a eu peur de "rester dans le ciel", donc n'est jamais arrivé à s'élancer; lui qui saute toujours, à côté de la poussette, dans sa chambre, au Monoprix et chez le primeur, celui-là même qui me fait vérifier si je n'ai pas sur le ventre une poche et dans le dos une immense queue ... Vref, pour celles qui me suivent, je crois qu'il "se fou de mon gueule".
Sinon, puisque tu me le demandes, j'ai aussi passé un peu de temps à la médiathèque et montré à Chouiny une très jolie expo. Bon, là aussi, elle a été étourdie par tout l'espace qui s'offrait à elle : à l'appart elle creuse des tranchées à force d'y courir et là il fallait presque la pousser pour qu'elle passe au carreau de carrelage suivant. Vref, tu fou vraiment de mon gueule.

Et puisque tu me le demandes aussi, non, le sirop quiétude sa mère ne fait pas effet et non les granules contre les "vaumais rêves" ne marchent pas non plus, en même temps, comme Chouiny ne dort pas elle n'a pas le temps de rêver, c'est clair. Sans parler que j'ai commandé mon livre sur comment écouter les enfants pour qu'ils écoutent leurs parents et que je ne le recevrai pas avant plusieurs semaines. Bon c'est pas grave, je vais relire celui sur les manipulateurs, hein Anne So, ça me servira certainement un jour aussi...

Sur ce mes croquettes bon lundi !

4 commentaires:

  1. Vref, t'as encore bien dormi ce week-end, si je comprends bien !
    Et le truc des carreaux de carrelage, constaté ici aussi, mais au square. Ils te mettent à sac l'appart et quand tu sors au square...Ils s'asseyent à côté de toi. Pendant 1 heure. Opération nulle.

    RépondreSupprimer
  2. Ils veulent notre peau je crois !!! Bonne soirée ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Moralité, faut mettre des filets de trampoline à la place des rideaux et du sable a la place du parrquet/tapis et vous serez peinards. :-) JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu m'étonnes mon JP ! A la maison on lui a aussi interdit les chaussures à ressorts et parallèlement, pour sa sœur, on a interdit le gant à bourre pif ...
      Une vraie famille modèle ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...