mardi 9 octobre 2012

Spéciale dédicace ...

Il est 1h50 et depuis 00h30 Chouiny vient interrompre notre sommeil. J'en perdrais presque le sens de l'humour et surtout à son égard, je perds vraiment patience, nous en sommes à 5 ou 6 levées en 1h20. Du coup, je n'arrive plus à dormir et je pense à toi au petit Bonheur qui peut être est aussi réveillée pour les mêmes raisons !
Bon enfin, si quelqu'un a un ultime conseil à me donner pour faire cesser ces réveils et retomber ma colère, je suis à l'écoute, lâchez vous. Quant à toi, Au petit bonheur, dis moi comment tu fais pour garder patience au bout d'autant de mois de perturbation du sommeil.

Bon ben je retourne me coucher...

Edit de 2h58 (et après je vais me recoucher) : quelqu'un a t-il lu : "l'enfant dormira bientôt" d'Eduard Estivill et/ou "Mon enfant dort mal" de Marie Thirion ? Si oui qu'en avez vous pensé ? Je crois que je vais passer commande avant de devenir une vraie marâtre, merci de vos retours précieux...

4 commentaires:

  1. Coucou me revoilou. J'ai bien ri, merci !
    Cette nuit on a tenté le 5h30. Mais c'est un peu à cause des dents tout ça, la pauvre Choupi morfle.
    Parce que sinon, elle faisait ses nuits....depuis 1 mois ! Après avoir été réveillée une fois chaque nuit entre 3h et 5h du mat depuis presque 9 mois, j'ai décidé que quand même ça suffisait. Je lui ai expliqué que moi aussi j'avais une vie et qu'elle était tout à fait capable de faire la sienne (de vie et de nuit !). Elle a hurlé deux heures la nuit suivante et la nuit d'après finito !
    Si n'étaient ces chiennes de dents.
    Bon ben moi, vu l'heure, je ne vais pas me coucher...

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour la dédicace, je suis très touchée !

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien Au Petit Bonheur, j'ai réussi à mettre le lien mais pas en couleur ... Enfin, j'y arriverai un jour ...

    RépondreSupprimer
  4. En fait pour nous aucun problème jusqu'aux un an de Chouiny c'est après que tout s'est compliqué ... D'abord pour l'endormissement, ensuite pendant la nuit et parfois les deux. Nous avons tout tenté je crois : l'explication, le sirop homéopathique, encore l'explication, laisser pleurer, la fessée (quand on arrive au bout du bout), les livres pour s'inspirer un peu, les rituels, dernièrement un gros ours pour se rassurer dans la nuit, plus de barreau au lit, un gobelet à portée de main, la porte ouverte etc ... Mais rien n'y fait. Peut être doit-on la coucher plus tard 20h30 au lieu de 19h30. Bref, c'est surtout moi même que je ne supporte plus, je suis bcp trop tendue, à bout et je réagis vite et de façon inappropriée ...Mais bon, la solution finira bien par venir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...