mercredi 14 novembre 2012

Au temps des dinosaures ...

Salut Ma Biche,

Ce matin, alors que nous parlions avec Fouiny des dinosaures, il me demande où il était, lui, "du temps des dinosaures", puisqu'ils vivaient sur terre il y "très très longtemps". Je lui réponds, en me marrant, qu'il n'existait pas encore, puisque l'homme n'existait pas encore. Il me réponds alors : "Ah d'accord, alors il y avait que toi et les dinosaures alors". Et toc prends ça dans les moustaches et va soigner ta verrue au menton ... Heureusement, je sais que je ne fais pas mes presque 38 ans, mais quand même j'aurais peut être dû lui préciser que la femme non plus n'existait encore ...

A part ça, j'ai appris un truc hier et franchement je pense que je dois partager ça avec toi, car (pour l'avoir souvent entendu) je pense que nous sommes nombreux à commettre l'erreur : le nom Tractopelle est FEMININ, de sorte qu'on ne dit pas "tiens regarde, un tractopelle sa mère", mais bien plutôt "Tiens regarde, une tracopelle ma vieille". Je remercie au passage Cécile et te conseille d'ailleurs de passer lui rendre visite (en cliquant sur le lien, qu'enfin que je me suis souvenue de "comment le mettre en surbrillance"), ne serait ce que parce qu'elle propose des idées menus qu'on peut toutes mettre en oeuvre (elle est grave organisée).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

Signé ton terrible lézard .  *

* Bah quoi ? comment ça tu savais pas ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...