vendredi 30 novembre 2012

Chasseur de prime ...

Chère Babette,

Un petit billet du soir pour te dire que j'ai relooké mon blog et que j'espère il te plaira, car oui Babette, j'ai pris des risques en le relookant.
Au bureau.
Cet après-midi.
Je te jure patron, ça m'a pas pris plus d'une heure...
quarante cinq.
J'étais dans un pic de démotivation pas possible et comme je crains l'ulcère et les varices, j'ai préféré détourner mon attention de toutes pensées négatives et du coup, je me suis dit : "plutôt que de ronger ton frein, Vieux Slip, en pensant à la prime de chiotte que la nouvelle direction t'a octroyée pour te dégoûter de faire partie d'une équipe de merde (ha bah oui j'étais énervée quand même), vois plutôt si tu peux pas faire quelque chose de positif pour rentrer tranquille et sereine à la maison." Et voilà le résultat !
A part ça ? Ben dès que possible je dépose un CV pour Koh lanta, équipe jaune ou rouge je m'en fous.

Surtout, si tu as un conseil à me donner pour m'aider à relativiser te retiens pas Babette.

Edit : j'en profite pour remercier celles qui depuis quelques jours viennent me rendre visite et me laissent un petit com, c'est un vrai plaisir de partager !

4 commentaires:

  1. Bah moi j'ai lu ton blog du bureau.
    12h25, en attendant la cantine avec les collègues, ça m'évitera une boulette pour cause d'hypoglycémie !
    Laurence BP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?? la Laurence de JP ? Bah ça alors !!! Merci de ta visite et d'avoir laissé un com ! J'espère que tu t'amuses quand tu passes ici !

      Bises !

      Supprimer
  2. Coucou ! Moi je m'amuse et même je me régale ! Merci pour tes chroniques gbien faites et bien écrites !
    MarieDesAlpes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulàlà mais c'est un très beau compliment que tu me fais Marie des Alpes ! Merci beaucoup ! A très vite ! j'espère continuer à te ravir ;-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...