dimanche 18 novembre 2012

Et demain ...

Y'a bureau ...



(Photo non contractuelle des collègues, mais c'était trop tentant de faire la blague).

A part ça, je t'ai pas dit, mais je me suis inscrite au permis de conduire mercredi dernier.
Rien à voir avec le fait de l'avoir par deux fois tenté quand j'étais toute petite et que mes pieds touchaient à peine les pédales et que donc, n'ayant pas la taille réglementaire, on ne me l'avait pas donné (ou plutôt, que d'une leçon à l'autre j'oubliais quelle pédale actionner et ajustais fébrilement ET inlassablement les rétros pour gagner du temps,  rétro intérieur, extérieur, rétro de ma beauty case  etc etc ... Bref, j'étais l'as du volant mais j'étais pas tout à fait comprise dans ma conduite d'avant garde).
Heureusement, mon horoscope est bon, j'ai vérifié, j'ai bien mon Uranus en Jupiler *, les mœurs ont évolué, je vais pouvoir ressortir mes mitaines de conduite en cuir (par amitié, j'aurais aussi envie de vous mettre en garde, restez sur le trottoir et regardez avant de traverser si vous habitez en banlieue ouest parisienne, mais ce serait prématuré, il faut d'abord que je passe le code, que je l'ai aussi...) et j'en suis toute fébrile (je vais les choisir avec des clous, c'est un peu le retour du rock déglingué, donc).

* Ça non plus j'ai pas pu m'en empêcher ... 

Voilà, je voulais aussi te dire, qu'à la crèche ils ont dû un peut forcer sur les consignes du recyclage avec les petits, car Chouiny, à qui son Sweety Daddy tendait ce soir une lingette, essuie avec, ses mains, la table, son visage, encore une fois la table et mange ce qui s'y est collé. J'ai un instant craint quelle ne mange aussi la lingette, pour boucler le circuit.

Sinon, comme tu l'auras constaté (ou pas), j'ai ajouté à droite de mes billets, une liste des blogs que j'aime.
J'en profite pour dire merci à Au petit Bonheur qui je crois est le premier blog à m'avoir "référencée" sur le sien, merci aussi à Chicbaz fidèle lectrice  avec qui je partage pas mal de points communs et MERCI à vous toutes et tous, qui me laissez ou non un petit com de temps à autre et qui passez me rendre visite aussi régulièrement. Vous verrez, si vous prenez le temps de cliquer sur l'un de ces liens, vous découvrirez un univers, un artiste (je pense notamment à Héritage studio ), une mère de famille nombreuse ou pas, une couturière, une pro de la mode, un photographe, etc ... Cette liste n'est pas encore tout à fait achevée, à cause du regard noir de Sweety qui voyait du canapé que je n'activais pas mon compte de révision du code de conduite sur internet, pendant la sieste des petits... J'y reviendrai donc et en ajouterai encore quelques uns, pour ta plus grande joie.


Sur ce bon lundi (je te conseille de repasser demain soir, j'aurai sans doute des trucs à te raconter).




2 commentaires:

  1. Merci, vous me faites trop d'honneur monseigneur (ma seigneuresse, ça se dit pas, je crois...j'ai gardé le masculin) !
    Je retrouve aussi certains que je n'ai pas référencés mais que je vais voir régulièrement (pensées de ronde, que j'aimais beaucoup pour ses minutes par minutes,notamment celui du club de gym, j'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte de rire).
    Ils sont mimis tes collègues ! Et bon courage pour le permis (j'ai dû m'y reprendre à 3 fois et un an de conduite acompagnée après 18 ans pour y arriver...Donc je te comprends !)
    Et pour les lingettes, J'ai bien ri ! Milou utilise la lingette pour laver la table, la poubelle, le sol, ses mains, sa figure et après la lèche...et se relave le visage avec...hum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce serait "générationnel" le truc avec les lingettes ... humhum

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...