mardi 6 novembre 2012

Les boules (part 2)

Hier, j'ai gardé Fouini pour voir comment ça fait quand on a qu'un bras (Chouiny était quant à elle à la crèche, où elle bastonnait deux trois "pas copains" comme à son habitude) on a passé quelques heures à Paris, enfin surtout aux Galeries Lafayette (il avait besoin de baskets ...).

Figure toi, Babouche, que d'où je suis, je peux enfin te confirmer que c'est bien Nowel, comme je l'avais pressenti dans mon Monoprix de banlieue, du coup je t'ai pris des photos de déco pour que tu puisses toi aussi commencer à réfléchir à comment tu vas arranger ton sapin ou ton salon.
Je veux dire, c'est pas parce que t' habites pas à Paris, Babouche, que tu dois être en reste cette année, pour ta déco... Quand on voit ici comment les gens se comportent pendant les soldes, t'imagines pour les boules de Nowel, ce que c'est, tu seras par conséquent inspirée de t'y prendre un peu en avance.





Perso, Babouche, je suis pas convaincue : c'est soit trop criard (comme on dit chez moi) soit trop Lady Diana. Mais bon, à toi de voir "entre deux" ça devrait être possible.

A part ça, Sweety, en rentrant hier soir, s'est plaint de n'avoir plus de chemise à se mettre pour le lendemain, au prétexte qu'hier le pressing était fermé et que je n'avais pu récupérer les chemises déposées la semaine dernière. Il a de la chance, l'album de Céline (Dion) sort demain, je suis en période de clémence et de pardon, parce que des chemises il n'en manque pas... en tous les cas, pas pour aujourd'hui !


Et sinon ? ben, y'avait la queue chez Chanel, Babouche. Tu vois, faut vraiment que tu t'y prennes dès maintenant pour Nowel cette année, sinon c'est mort...


Les boules ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...