mercredi 7 novembre 2012

Mer ... credaï !!!

Ophélaï ! je partage avec toi aujourd'hui, tout à la fois, la peine de vivre mon dernier jour de congés et la joie que la reprise ne soit que de deux jours. Bon ben c'est comme ça, de toute façon il fallait bien y retourner un jour ...
A part ça Ophélaï ? J'ai reçu tous les petits livres recommandés ici ou là par certaines d’entre vous, donc "y'a plus qu'à".

Par ailleurs, je commence dès demain ("train train" oblige) un nouveau livre dont je vous donnerai des nouvelles si j'y pense.
Et puis, pour celles qui savent pas quoi faire samedi soir, louez "La part des anges", c'est un film très sympa.
Enfin, j'ai acheté hier à mes Fouini et Chouini, quelques jeux, dont un parfait pour les petits de 2 ans (la photo figurera ci-dessous si je n'ai pas oublié non plus !)







 


Heu sinon, je t'ai dit que j’avais ramené Céline à la maison ? Ah bah ça aussi, c'est fait !















Sur ce bon mercredaï Ophélaï !!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...