lundi 19 novembre 2012

Tadaaaaaam !

Salut Babeth,

Aujourd'hui c'était mon anniv. Je te dis pas quel âge j'ai, mais si tu me suis tu as déjà fait le calcul, à la louche hein. Et si tu viens pour la 1ère fois, alors je peux te le dire, j'ai enfin 26 ans, c'est dur mais pas trop.
J'ai, malgré les embuches, passé une assez bonne journée, pendant laquelle, puisque c'était la mienne, je ne me suis pas laissée embarquer par les véroleries, les petits coups bas et tout ce qui fait la bonne ambiance au travail, le tout bien sûr avec le sourire et merci s'il te plaît.
Et puis surtout il y a eu les petits messages de ma famille, de mes ami(e)s et je peux te dire ma Babeth, que j'ai été gâtée.
Voilà, je peux pas rester plus longtemps ce soir, parce que je dois encore lire mon Grazia et mon Voici et que je dois aussi réviser le code et étendre la lessive. Je pense donc me coucher vers 4 h du matin. Pense à moi.

Bonne nuit Babeth.

2 commentaires:

  1. Bon 26 alors ! T'aurais pas triché un peu, par hasard ? si t'en as 26, j'en ai 24, bon , ben OK, on part comme ça ! Youpi, je rajeunis !
    A l'occase et pour se faire une tea party, tu pourras me filer ton mail perso ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci !
      Je vois pour te donner mon mail perso sans passer par le Blog et ce sera avec plaisir pour le tea time alors !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...