mardi 4 décembre 2012

"I have a dream..."

J'ai croisé il y a quelques jours dans la rue, une dame.
Elle traversait la rue.
Je l'ai tout de suite repéré.
Du moins, Barbara, j'ai surtout repéré SES mocassins.
Pour la première fois de ma vie, j'ai osé interpeller quelqu'un dans la rue pour lui demander où elle avait acheté ses chaussures. A priori, entre femmes cela n'est absolument pas choquant. Cette dame avait, je pense, 2 fois mon âge et m'a répondu avec simplicité et exactitude (le nom de l'enseigne, la qualité du cuir et le prix de cette paire de mocassins + "un avis joker", celui de son petit fils qui l'avait complimenté sur le dit modèle).

Maintenant, mon objectif de la semaine bien faire mon boulot pour montrer que je suis contente de ma prime sera de donner une maman à cette paire de mocassins qui me met les larmes aux yeux.

Regarde Barbiche


Je te laisse, je vais leur tricoter une housse, pour qu'elles sentent, quand je les ramènerai chez moi, qu'elles étaient désirées et attendues.

7 commentaires:

  1. Quel courage, je n'aurais jamais osé ! ... quoique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que là je me suis surpassée. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de chercher un Eram pas trop loin ...Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Alors mon rayon de soleil du soir...moi je fais pareil avec les coupes de cheveux qui me plaisent sur les filles qui passent dans la rue, une fois je suis rentrée chez un chausseur dans l angle du petit passage de ta ville d origine pour demander a la vendeuse l adresse de son coiffeur, pas de chance, la coiffeuse convoitée coffait l ex femme de mon ex et elle m a ruiné la tête !!
    Mon lover est parti en deplacememt depuis dimanche matin pour une semaine au US, du coup on a 6 heures de décallage et jai pas beaucoup de nouvelle...alors toujours merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentille K.
      Pas de bol pour la coiffure ... Moi je risquais pas d'avoir de problème pour l'ex de la dame ;-), j'espère vraiment dégoter cette paire de mocassins, pour payer mon audace !
      Ben dis donc, le Lover aux States, vous êtes un vrai couple de Showbizness tous les deux ! Il sera là à Noël j'espère ! Bisous !!!

      Supprimer
  3. T inquietes, il te donnera ton calendrier de pompier en mains propres !!
    Il rentre ce week end et le 14 au soir on s envole a Maurice (yes)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. ben moi je fais ça depuis toujours ...foncer sur les gens qui ont de belles chaussures,de belles coupes...en principe les gens sont sympa et te donnent tous les détails comme ta gentille mamie aux mocassins ! dis nous quand ils arrivent dans ta jolie housse tricotée avec amOur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chicbaz ! Promis dès que je les ai trouvé je vous fais voir ça !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...