dimanche 2 décembre 2012

Week-end ...

Chère Bibiane,

Je partage avec toi aujourd'hui la joie d'un bon repas que tu pourras à ton tour préparer si tu suis cette recette et comme tu le sais, si Bibiche le fait, c'est qu'on est un paquet ma Bibiane à pouvoir le faire.

J'en profite donc pour poster quelques photos, pour ta plus grande joie ... Mais si.






8 commentaires:

  1. Je suis bien contente que le potiron et toi ayez eu du succès !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un grand merci pour la recette ;-) Bon Dimanche Alphonsine !

      Supprimer
  2. Justement je me demandais si c'était la recette d'Alphonsine, ça m'intriguait ton potiron !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bibiche!
    Je voulais répondre à ton commentaire sur mon blog ( qui m'a été transféré par mail )... mais il n'apparaît pas sur mon blog!
    Du coup, je voulais te répondre par mail... mais je ne trouve pas ton adresse!
    > alors je franchis la ligne jaune et te répond ici ( tu effaceras hein dis! ;)
    ................................................................................................................................................................................

    Je suis tellement contente de voir à quel point ces collections plaisent encore...
    Voici la liste des revendeurs de l'éditeur Grain de Couleur Création... http://www.daycollection.fr/liste-revendeurs
    Mais étant donné que ces collections ont déjà quelques années, je ne sais pas si elles sont encore toutes distribuées...
    Tu peux aussi aller directement sur le shop Grain de Couleur Création :http://shop.graindecouleur.com/nos-marques-daycollection-pxl-14_16.html

    Pour ce qui est de ma boutique en ligne, çà ne devrait plus tarder... Je me suis fixée comme dead ligne mi-décembre...
    Alors dès que j'ai un moment, je travaille dessus.... Maintenant par exemple!
    Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Mince, tu es la deuxième à me dire que mes com n'apparaissent pas et arrivent directement dans leur boîte... je ne sais pas si cela vient de moi ou d'un paramétrage du côté de celui chez qui je poste le com. En attendant permets moi de conserver ton com je le supprimerai ce soir après avoir noté l'adresse du shop. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu traumatisé par les récents progrès fulgurants de mon chat en matière de chasse, j'ai vu un potiron rempli de mignonne souris grises...
    Et on n'est que lundi...
    JP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accroche toi mon JP...On a arrêté de manger des souris depuis que Sweety va chasser au Monoprix pour toute la famille...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...