vendredi 18 janvier 2013

"Journées enfant malade"

Chouiny a commencé la semaine avec une conjonctivite et une rhinopharyngite.
Mercredi, en fin de journée, Chouiny, qui s'était déjà essayée sur la moquette grands poils de sa chambre le mardi matin, a eu un "renvoi" de type geyser.

Mes mains, bien que positionnées en petit réceptacle sous le bec de la bête, (mais que j'aurais mieux fait de poser sur mes yeux ou sur les plinthes) n'ont pas pu contenir toute l'horreur de ce pourtant modeste estomac.
J'ai donc prolongé mon mercredi en un jeudi vendredi à la maison.
Malgré la gastro, je tenais à remercier le *Seigneur qui, c'est pas possible m'a entendu, ou peut être lit ce blog et a bien compris combien en ce moment au bureau, j'ai pas envie d'aller... (*si t'as besoin d'un truc n'hésite pas). En y réfléchissant, je me demande même si Chouiny n'a pas intercédé en ma faveur sur ce coup là...

Bref, nous ne sommes que deux aujourd'hui et Chouiny anime seule un atelier qui visiblement prend beaucoup de place (heureusement à la maison il n'y a pas de papier peint, je dis ça autant pour la gastro que pour les velléités de découpage).

Mais il faut que je vous laisse, Chouiny, qui en a sous le capot, me dit "j'a faim", et moi, du coup, j'a peur.


6 commentaires:

  1. Si elle a faim c'est bon signe : tu vas passer un week-end tranquille !!
    Val

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle une gastro chez toi!.... vue de l'extérieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement oui ! Enfin disons qu'il faut toujours essayer de voir les choses avec le sourire ;-) Bon we Héritage !

      Supprimer
  3. gastro chez vous... varicelle chez nous !
    Et 1 semaine à la maison, 1 !!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Karine, la varicelle chez nous c'était pendant les vacances de Noël ... Donc tu devrais plus tarder à avoir aussi une petite gastro à la maison, enfin je dis ça je dis rien ! Une bise à la petite en espérant que ça gratte pas trop quand même !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...