mercredi 30 janvier 2013

Mer...credaï !

Salut Babeth,

Non, je ne suis pas partie en vacances loin de ce monde de fou, je suis restée là, pas très loin de mon Mac mais finalement toujours trop en retard sur ceci ou cela pour partager avec toi mes péripéties ...
Une petite photo du mercredi pour te faire patienter ... quand même, j'ai un coeur tu sais.

A venir, la réponse à un tag et encore tout un tas de petites frivolités du quotidien, enfin si j'arrive au bout de mes tâches ...

Kiss Kiss love.


2 commentaires:

  1. Ah, enfin ! Le retour! Je me demandais s'il ne t'étais pas arrivé un truc ! J'adore le légo bab sur le vaisseau spacial. Tous les autres vont bouffer du lion et lui cool, cool...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Au petit Bonheur ! Oui de retour ! J'espère que tu passes un bon mercredi toi aussi, à la cool quoi ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...