dimanche 24 février 2013

Bergère de France,

est ma nouvelle amie.


Premier "sujet" réalisé par ta Bienfaitrice, inspiré de cette vidéo. Un petit bonnet en mérinos origin' (de chez ... Bergère de France) pour ma chouiny, rehaussé d'un pompon rose poudré fabriqué avec le kit de chez Djeco (merci à ma grande soeur pour ce petit cadeau qui a aussi animé mes ateliers du mercredi !). J'en profite aussi pour faire une spéciale dédicace à Mère Edith et sa spéciale K, qui m'ont vraiment donné envie de tricoter (le chemin est encore long pour faire d'aussi jolies choses qu'elles, mais j'y travaille...). C'est un peu la remise de Césars des amies du Mérinos ...

Bref, à part ça nous sommes vite revenus de la campagne où il neigeait vraiment bien ...
Que seraient devenus sans moi mes collègues de bureau, si j'étais restée coincée dans mon trou champenois, à cause d'une congère ? Je te le demande ?




Oui, bon, on était loin de la congère, c'est vrai... Mais Sweety est un homme prudent et moi, je n'ai pas le permis ...Donc, quand il décide qu'il faut partir, je boucle ma ceinture et le reste ...  

Avant de te souhaiter une  belle fin de week end, je te propose de gagner un xylophone de marque Sevi, en boisquicasselesoreilles, on donne aussi la musicienne qui sévit, elle aussi, du coup ... En revanche, on garderait le bonnet, bah oui quand même.

8 commentaires:

  1. Bonsoir Jolie Bergere
    Pas mal du tout ce petit bonnet...je transmets a Meredith...elle a pas le ternet ! Elle tricotte le soir, elle...mais elle a des tendinites aux doigts...et c est encore pour moi ?! J essaierai de te montrer des tricots de notre memere Simone pour l epoque c etait ènorme et en plus elle ne regardait jamais ses aiguilles...ça nous faisait rigoler...
    Je sais pas si c est la neige mais ma conexion sur mon tel patauge pour t envoyer ce commentaire ... et jai pas encore saisie le mot de passe !

    Bon lundi, et que mercredi arrive au plus vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi faut pas trop me parler quand je tricote, sinon c'est le bazar dans les mailles, t'imagine si je regardais pas ...J'attends de voir le tricot en cours de Méredith alors ! des bises à vous deux et à Mister M.

      Supprimer
  2. Non merci pour le Xylophone, je te le laisse, ou alors je te l'échange contre une flûte.
    Bien choupinet ce petit bonnet, tu performes en tricot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut ! je vois qu'on a la même sensibilité auditive ...
      Merci pour le compliment, tricoter me vide la tête et cette première petite réalisation très facile me pousse à continuer !

      Supprimer
  3. mais dis-donc, tu as aussi la maladie des aiguilles ! ça te réussit plutôt bien ! bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chicbaz ! C'est vrai que je ne pense presque plus que point envers point endroit ...Mais bon j'ai du chemin, quand je vois ce que tu as réussi à faire en si peu de temps !
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Super joli ton bonnet!
      Les mailles ont l'air vraiment régulières dis donc...
      Magnifiques paysages ♥

      Supprimer
    3. Merci Héritage, venant de toi je le prends comme un beau compliment !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...