jeudi 7 février 2013

Bon anniversaire Maman ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman, elle a 60 ans.
60 ans et toutes ses dents.
60 ans.
Je m'étais arrêtée de compter à 36 , je trouvais que c'était l'âge qui lui allait le mieux.
Ma chère Maman est celle que j'aurais aimée avoir et que j'ai.
Elle est belle et toujours souriante.
Avec elle j'ai de sacrés "fou rire".

Ma chère Mamounette, je te souhaite un joyeux anniversaire ...


et t'inquiète je continuerai à dire que t'as 36.

2 commentaires:

  1. C'est gentil ça ca fait cho au coeur
    Mamounette c'est le nom que mes filles me donnent (en general , moins en ce moment car on est en periode 12 16 ans ce qui est l'equivalent de la guerre 14-18 mais bon) et j'espere qu'elle me feront des ptites declarations comme ca quand j'aurais 60....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel ! Merci pour ton message ...Tu verras tes ado te feront de belles "déclarations" quand elles auront passé l'âge ingrat !!! les ingrates ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...