samedi 13 avril 2013

Bar à franges et autres fantaisies ...



Voilà, si tu cherches un coiffeur, je crois qu'on en a un à la maison et du coup j'ai l'impression qu'il se lance aussi dans la pédicure/manucure (de pieds potelés, mais pas que, puisqu'il m'a aussi proposé ses sévices services).

PS : c'est pas comme si on l' avait pas emmené chez le coiffeur il y a quinze jours.
PS2 : si toi aussi tu as eu à traverser ce genre de massacre aux ciseaux de l'un de tes petits, laisse un commentaire, ça aidera peut être ...les autres.

4 commentaires:

  1. Rhoooo ! La chance ! Un enfant qui se coupe les cheveux tout seul ! C'est pratique, ça te revient moins cher en coiffeur, non ?
    Chez moi pas encore de massacre, mais ça ne saurait tarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Au petit Bonheur !Surtout n'hésite pas à nous solliciter, il n'y a que le shampoing pour l'instant que nous ne faisons pas ...

      Supprimer
  2. Consolation n°1: heureusement, ça repousse!
    Consolation n°2: heureusement, le dégât n'est que sur la frange; il aurait pu lui crever l'oeil,lui couper les doigts etc....(
    Consolation n°3: chez moi, ils ont tenté le coiffage au ....feu. Ouaip. On s'en est tiré avec une magnifique odeur de cochon rôti, et une portion de cheveux crépouillés qu'il a fallu recouper. Mais ça a repoussé....;)Et comme ils étaient vraiment petits, ils n'ont pas bien compris la bêtise...et ils ont tout oublié! (moi pas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Filo ! Oui plus de peur que de mal en fait ! Il a quand même réussi à se couper la frange avec des petits ciseaux pour enfants et sans se regarder ...La mission initiale était de découper une planche de bons points...C'est pas gagné !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...