jeudi 18 avril 2013

Cerise sur le gateau : "Stylist" suite et fin.

J'ai dû sacrifier une petite demie heure sur mon temps de travail pour finir de lire ce mag et bien sache le, Maryvonne, j'ai été récompensée !

Oui, en dernière page il y avait une belle "intervention" de Chris Esquerre que j'aime d' amuuuuuur, comme tu le sais. Alors à partir de maintenant je déclare cette journée comme étant une belle journée et le premier qui vient me faire chier, je lui fais une clé de bras (il faut aussi savoir tomber le masque).


9 commentaires:

  1. Je vais faire lire la partie sur les lunettes de soleil au grand blond. Il déteste le snobisme des lunettes de soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'adore celle là !

      Supprimer
    2. Quand est-ce que tu reviens par ici ? On se languit...

      Supprimer
    3. Merci au petit bonheur de venir me secouer un peu, qui sait je finairai bien par revenir...avec l'inspiration !

      Supprimer
  2. Vraiment tout comme toi... fan, fan , fan de ce monsieur là ♡

    RépondreSupprimer
  3. Tes articles nous manquent . On a déjà la pluie, le froid....On peut avoir une occasion de sourire grâce à ton blog ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, je ne viens plus en effet et du coup les quelques messages que je reçois me font vraiment plaisir, je reviendrai dès que possible, il me manque un peu "la sève" pour le faire...
      A bientôt et merci pour ce si gentil mot !

      Supprimer
  4. Je viens aux nouvelles...Toujours pas de sève ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...