mardi 16 avril 2013

Mots clés

Tous les chemins mènent à Rome, voici les chemins de traverses que prennent certains de vous pour arriver jusqu' ici (et souvent donc absolument pas dans le but d'y venir) :

à vélo dans paris de joe dassin idée de chorégraphie, a velo de dos, bergere de france realise un pompon, blaguepour cocotte en papier, bouchées picard,c'est moi le plus beau, campagne de communication avec une biche, cherch copine urgen, commencer sa journee avec une pensée positive, conseil de dimanche, credaï, echarpe - cache col confectionnés par des mamy, extrait mots d'excuse les parents écrivent aux enseignants 2012, jacquesbriochin astuces, joyeux anniversaire maman, la fleure grenade, mec trop moche avec des grande oreilles, mots laissés par les voisins, parigot tête de veau, parisien tête de chien parigot tête de veau, poéme pour ma copin que je le merde, solde mi saison jacadi, soldes au maroc blogspot, trucs astuces jacques briochin, varicelle pieds, vélo de dos


Au passage, si quelqu'un sait ce que c'est un "vélo de dos" ça m'intéresse.

4 commentaires:

  1. C'est toujours aussi drôle ! J'ai une préférence pour "c'est moi le plus beau" et "cherch copine unrgen". J'espère qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Albane ! Amusant, c'est clair ! Merci de ta visite.

      Supprimer
  2. Moi je préfère "mec trop moche avec des grandes oreilles"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite quand même Au petit bonheur, parce qu'il y a aussi : "poéme pour ma copin que je le merde" ...Nan mais allô ! Allô quoi ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...