mercredi 23 octobre 2013

D day - 1

Voilà, je crois qu'on y est, 25 litres de Gaviscon plus tard et 12 kilos plus ou moins bien répartis, le grand jour arrive ...
Demain matin, à une heure encore mal déterminée et si mon gynécologue est bien revenu de vacances, je tiendrai dans mes bras mon petit numéro 3 ...

Ma valise est bourrée (et j'ai moi même hâte de boire un bon verre de n'importe quel alcool, au point où j'en suis ...), je profite de cette dernière journée pour ne rien faire d'essentiel, pour vivre en toute  conscience ces heures qui s'égrainent et nous séparent.





Quant à vous, "fidèles" ou "opportunistes" je vous dis à bientôt ! 

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle rencontre avec ton /ta n°3 ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Votre n°3 naîtra le même jour que ma n°3... avec 11 ans d'écart !
    Je cous souhaite un très belle rencontre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Bécasse, merci d'être passée ! Nous voici un point commun et même 2 : même jour d'anniversaire et même "positionnement" pour celles qui sont concernées, c'est amusant ! Un joyeux anniversaire à votre "petite" troisième avec retard ... Croyez le la rencontre s'est trouvée être tout à fait délicieuse et intense !

      Supprimer
  3. Une date anniversaire partagée ici également, avec la deuxième moiselle, qui atteindra demain l'âge de raison. Je ne sais pas si la date a de l'influence mais je vous le souhaite car cette deuxième moiselle est vraiment de charmante compagnie, douce et drôle, je vous souhaite la même belle rencontre ! PS : très beau lit pour accueillir ce bébé... PPS : à votre place, je ne laisserais pas toutes ces photos des aînés au-dessus du lit... Malgré l'effet blogo-déco

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été interrompue... Je disais donc que malgré l'effet blogo-déco très réussi, je ne laisserais pas les photos au-dessus du lit, car ce n°3 aura sans doute déjà bien assez ses aînés sur le dos ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lesdeuxmoiselles de votre visite ! j'espère en effet que cette date sera une "bonne date" pour la petite qui de toute façon arrive pour nous "à point nommé" !
      Pour la déco vous avez sans doute raison, à vrai dire il n'y a pas eu de volonté de déco au départ puisque son frère était l'ancien "occupant de cet espace", du coup j'ai tout à faire pour la petite ! Cela tombe bien car après la visite des papy et mamie nous avons quelques jolies petites choses à accrocher désormais et qui ne seront qu'à elle ! A très vite ici si le coeur vous en dit ! Enfin, avec retard un joyeux anniversaire à votre "deuxième" ;-)

      Supprimer
  5. Génial ! J'attends les nouvelles avec impatience. Belle rencontre et que tout se passe à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D day + 1... Alors alors ?

      Supprimer
    2. Bonsoir Albane ! c'est amusant j'ai lu votre com de ma chambre à la clinique et je me suis dit que vous aviez été presque aussi impatiente que moi ! presque !

      Supprimer
  6. Oulalalala! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...