dimanche 6 octobre 2013

Quoi ??? Déjà l'automne !!!!

Difficile de revenir après une si loooooongue absence...
Heureusement j'ai pour moi les saisons qui défilent et me permettent un petite introduction de rien, après l'été oui c'est déjà l'automne et comme tu le vois, Géraldine, la terre a bien continué de tourner sans mon verbe ...

Je ne serai sans doute pas très prolixe aujourd'hui, mais j'ai de nouveau "l'envie" (comme dans la chanson de Johnny, je veux dire celle d'avoir envie, oui j'ai aussi travaillé mes références pendant cet isolement) de communiquer sur ma vie trépidante... 
Pour ce retour donc, tu devras te contenter de quelques photos et qui sait, peut être seront ce pour toi, autant de sources d'inspiration, Géraldine, mieux encore qu'une promenade en forêt.

Tout d'abord une petite recette que je vais tenter demain,



Le fruit de saison que j'adooooooore !


Quelques fleurs pour te faire oublier ma longue absence et mon manque d'à propos pour ce 1er billet d'automne,


LA confiture Juliette Serraille avec laquelle je fais moi-même de délicieux yaourts, ci-dessous celle aux figues, mais celle aussi aux poires/noix/pommes qui fait de moi la Reine du yaourt maison (j'achète ces confitures au Monoprix du coin) et crois Géraldine, tu devrais essayer ça ... 


Voilà, à venir, d'autres petits articles sans doute parce je dois le dire, je continue de vous suivre, vous qui êtes en marge droite de ma page d’accueil, et oui vous m'inspirez et me donnez envie !

Spéciale dédicace à ma nièce J. c'est aussi un peu pour toi ce billet ...

6 commentaires:

  1. YES!!! Le retour de Bibiche ! Quelle bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Bel automne et bons kakis ! (je viens d'en acheter au marché...)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles !!!

    Merci de votre fidélité, cela me fait vraiment plaisir ! J'étais sur ton blog ce matin Albane ... J'espère pouvoir de nouveau écrire ici avec un peu plus de matière que pour ce billet d'automne (bien des billets postés sur ton blog au petit bonheur m'ont fait réfléchir pendant mon hibernation, c'était très agréable). A très vite pour de nouvelles aventures ...

    RépondreSupprimer
  4. Suite au commentaire d'Albane...ça se cuisine comment les kakis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour au petit bonheur ! j'ai trouvé une recette de gâteau que je pense tenter aujourd'hui peut être, si c'est concluant je t'enverrai le lien ! Sinon j'adoooore manger les kakis comme ça sans autres artifices ;-)
      Bon mercredi !!

      Supprimer
  5. Une éternité que je ne suis pas venue... On court dans tous les sens et on ne prend plus le temps de rien faire...
    Bon alors, février + 9 = novembre... c'est pour bientôt??

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...