dimanche 24 novembre 2013

1 mois ...

Joyeux anniversaire ma Couiny d'Octobre !

Pas de doute, tu fais l'unanimité au sein de notre petite famille. Ta soeur et ton frère t'aiment et veulent t'avoir sur leurs genoux, viennent t'embrasser délicatement. Papa, lui, doit rêver que tu fasses déjà tes nuits et moi je savoure ...
Nos petites journées s’égrainent avec plus ou moins de rythme et plus ou moins de calme, nous réfléchissons avec papa aux jolis cadeaux que le Père Noël t'apportera pour la première fois ... Quelle joie immense de t'avoir avec nous !


4 commentaires:

  1. Déjà un mois ! Profitez bien, et bonne hibernation en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! Je viens de lire ton billet du jour, j'en suis encore sidérée ...

      Supprimer
  2. Rhooo, toujours aussi choupette ! Le temps passe si vite ! Profite, profite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...