dimanche 3 novembre 2013

Petites lectures d'automne ...

Pour ne pas lâcher le fil des bonnes résolutions (revenir rédiger un petit billet ici le plus souvent possible) je vous laisse aujourd'hui avec ces quelques récents achats de lecture, certains déjà consommés d'autres en attente d'être dévorés ... Un billet court, aux vertus thérapeutiques.


Tout d'abord ce très bel album de Sempé, pour un grand moment récréatif ...






Deux livres que j'ai hâte de lire : un de Yasmina Khadra dont je vous avais déjà parlé sur ce blog (avec "ce que le jour doit à la nuit") et un autre de Paul Auster ...


Ce très beau livre de Tahar Ben Jelloun qui se trouvait depuis des années dans ma bibliothèque et que j'ai enfin ouvert il y a peu de temps ...


Enfin, ce dernier livre de Jean-Pierre Coffe à grignoter pour en savoir plus sur l'industrie agroalimentaire et au final ce qui pourrait finir dans nos assiettes. J'en profite du même coup pour vous inviter à lire ce très bon billet de Coline sur un sujet approchant ...



Voilà j'espère que cette sélection vous inspirera et surtout n'oubliez pas de me donner votre avis ou d'alimenter cette liste !

Message personnel : bravo à ma petite nièce J, la tenue te va comme un gant ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...