mercredi 13 novembre 2013

Portrait ...


Tu l'auras bien mérité ma p'tite chatte, ce billet qui lève le voile sur cette étoile si fraîchement née ...

Tu auras par ailleurs noté que le billet sur le 3ème enfant n'aborde pas les points essentiels sur lesquels tu pouvais t'interroger : un 3ème ça va changer quoi ?
Ben c'est surtout pour ton mari que ça va changer : une nouvelle bagnole c'est pas rien pour un homme. Ouais tu vois ma p'tite chatte, c'est pas plus compliqué que ça.

Évidemment, le poids des ans peut accentuer certains creux, le matin,  sauf si l'on fait confiance aux graisses accumulées justement sous le poids des ans. Graisses qui auront un effet tenseur, dans le meilleur des cas, (à ce stade je me demande combien de fois les frères Bogdanov sont tombés enceinte), je ne te parle du pire des cas, inutile de t'effrayer mon p'tit chat, personnellement, j'envisage de commander une gaine sur la Redoute (pour canaliser les zones où la tension est sous le coup de force centrifuge).

Bon, donc, pour le 3ème, retiens "une" chose : tu es mieux organisée, tu relativises 3 fois plus, tu lâches un peu ta centrale vapeur, (pour repasser tout ou presque "à la main"), tu étends "sur cintre" et tu te couches ou recouches quand ton Couiny dort, c'est indispensable. Tu ne découpes plus ton coton carré, tu arraches des morceaux avec tes dents, pour nettoyer les yeux de ton Couiny.

Enfin, nous abordons LE sujet de ce billet, tu as SURTOUT TOUT prévu pour LE faire-part...
Je veux dire, fini de préparer un truc en papier mâché, réalisé de tes propres mains, sur lequel tu pleures d'émotion au point où tu ne sais plus si c'est un problème hormonal ou de la fierté mal placée, fini de rédiger des textes qui disent "la beauté de ton amour qui donne un SI beau bébé" et qui surtout gonflaient ta belle-mère, qui finissait de se convaincre que t'étais quand même une sacrée prétentieuse (elle qui n'a pas de cœur)...
Cette fois-ci, tu fais appel à un photographe professionnel, dès ta grossesse ...

Comme tu le sais, grâce à ce billet publié il y a quelque temps ici même, nous avons la chance Sweety et moi même de connaître Carolina Evanno, une photographe exceptionnelle, d'une sensibilité incroyable et d'une très grande délicatesse.
Carolina est comme le médecin de famille, quand tu as trouvé le bon. Elle est notre photographe de famille, pour les grands moments, les anniversaires, les jolies surprises.

Voici donc, sous tes applaudissement ma p'tite chatte, les très beaux clichés qu'elle a réalisé de notre Couiny, qui seront plus qu'un faire part, un véritable cadeau pour nos proches et un album souvenir pour Couiny que nous aurons toujours un immense plaisir à feuilleter...
(Attention je rappelle que ces clichés ne sont pas libres de droits).











Surtout, n'hésite pas à la contacter si toi aussi tu cherches à immortaliser un moment de ta vie en particulier ou même à réaliser un portrait de famille qui sortirait un peu de l'ordinaire !

Voilà, j'espère avoir attisé votre curiosité et j'espère que ces très beaux clichés te donneront envie d'aller consulter le blog de Carolina Evanno pour en savoir plus (prestations, tarifs et compagnie!)...

A très vite et encore un grand merci à Carolina !

9 commentaires:

  1. Magnifique bébé, elle a les traits très fins ! Je comprends la fierté de la maman...

    RépondreSupprimer
  2. P'tite choupette...faut vite que je ferme cette page sinon je vais craquer...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi cette pitchounette... et trop chouettes les photos !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Whaou! Mais elle est si belle et semble si minuscule ♥ Je ne sais pas pour toi, mais à la naissance de mon enfant, j'ai ressenti un truc très instinctif, très animal... Tu vois genre mère louve avec son petit. Et quand je vois ces photo de ce tout petit être, ça me rappelle cette sensation... envie de protéger... et d'arracher le carrée coton avec les dents! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...