mercredi 11 décembre 2013

DIY sapin de Noël ...

ou comment te vider la tête et recycler ton vieux Biba, en restant dans "l'esprit" de nowel ?

Etape 1 : je prends mon vieux Biba, j'arrache la couverture (trop rigide), je prends le coin haut droit de la première page et je le ramène jusqu'à rejoindre la tranche centrale du magasine.


Comme ceci ...


Etape  2 : je plie (d'une main parfaitement manucurée ...) de nouveau la partie obtenue, en la ramenant vers la tranche centrale du magasine.


Etape 3  : je plie sur elle même la pointe obtenue par les précédents pliages


Etape 4 : j'ai fini mon sapin "recyclé" et j'ai peaufiné ma déco de Nowel, en me vidant la tête tranquilou milou ...


Je sais, ça claque grave ...

En cadeau et toujours dans "l'esprit de Noël", rien que pour toi qui aime aussi réaliser de jolies choses avec tes petits doigts, ce lien vers un blog très sympa découvert en cherchant d'autres idées  : Le meilleur du DIY.

4 commentaires:

  1. C'est bien la première fois de ma vie que je regrette de ne pas lire Biba...

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo quel beau sapin ! J'en ferai bien de même avec les vieux...les vieux riens, à part MCI, je n'achète aucune revue. Je vais quand même pas acheter Biba pour ça...J'avais vu l'idée je ne sais où et c'est vrai que ça rend super bien ! Et merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une acheteuse boulimique de presque tout ce qui se lit (et j'ai un libraire/marchand de journaux comme tu l'as peut être vu, en bas de chez moi ...) ceci explique "un peu" cela ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...