jeudi 5 décembre 2013

Ma wish-list ...

Cette année je ne serai pas en retard et Sweety, qui passe son temps à me lire "en diagonale" et ne rien retenir de ce que j'écris ici, n'aura pas beaucoup d'efforts à fournir pour savoir comment me faire plaisir ... Car, contrairement à mon Fouiny, moi je crois encore au Père Noël, je sais même comment il s'appelle, c'est Sweety.

Voici donc ma sélection, Sweety, (en photos pour faciliter une bonne mémorisation) ...

Le dernier Album de Grand Corps Malade : Funambule  en version digitale ou CD.


Le double CD  Sinatra Duets twentieth anniversary Edition Deluxe 2013


Un flacon de The One de Dolce & Gabbana (pour remplacer celui que j'ai terminé ...)


Et pour finir, le DVD du spectacle de François Xavier Demaison : Demaison s'évade




Voilà ... Je ne t'ai pas ruiné (et surtout j'ai déjà acheté moi même une partie de ma wish list, comme ça il n'y a pas de déception possible). Et toi, tu demandes quoi au Père Noël ?

3 commentaires:

  1. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
    Vous avouerais-je que j'ai cherché ce que je voulais, mis la page internet sous le nez de monsieur l'Echassier qui n'a eu qu'à sortir sa carte bleue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Bécasse, votre méthode a le mérite d'être efficace ! La wish liste ici présentée est l'officielle ... Je communique bientôt sur celle que je me suite offerte ... Très belle journée à vous et vos petits !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Notre whish list tu l as vu en photo ...notre petit Iron ...et en plus j ai commandé un punshing ball pour me défouler de mes missions dans le monde merveilleux de _ _ _ _ ... et me remémorer mes entrainements de boxe ...
    Bien sur mon lover a commander des trucs de performeur ; un tomtom gps for runner !!
    Zou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...