dimanche 19 janvier 2014

De rien ...

Un billet de rien ou presque ...

J'ai découvert aujourd'hui, en cherchant comment éditer son blog, LE blog mestrucspourblogger :  une vraie mine d'or ! Il répond à toutes les questions qu'on se pose quand on veut créer son blog ou qu'on veut faire soi même quelques modifications sur son propre blog.

Sinon, si tu veux connaître ton horoscope parental 2014 (et te marrer un peu aussi en ce dimanche mitigé de janvier) c'est chez Stéphanie Combe que ça se passe ...

Enfin, si tu es professeur des écoles ou que tu cherches à aider tes petits à la maison, voici quelques blogs riches d'idées "Charivari à l'école", "Chez Lutin Bazar" et "Mon cartable d'ici et d'ailleurs".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... Enfin presque, je termine avec ce sketch de Didier Bénureau : "la belle mère" ... que j'adooooore ...



Adieu ... Jean... Jean Claude ...

6 commentaires:

  1. Je note tes liens, ça pourrait bien me servir prochainement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Au petit Bonheur ! J'aime bien ces 3 blogs que j'avais "déniché" il y a belle lurette et dans lesquels j'ai souvent trouvé des idées très sympas ! Redis moi, c'est quand la reprise exactement ?
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Le sketch est impayable !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous me faites plaisir chère Bécasse, entre deux cousettes, un "Bénureau", ça donne la pêche ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...